Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanoN portraitiste, peintre et parolière
13 janvier 2013

Les instants tabac, chanson

J’aime faire un instant tabac

Sans toi et t’as beau

M’en faire tout un tabac

Ca n’enlève pas ta beau-

 

J’aime faire cet instant tabac

Juste mis bout à bout

Avec nos chers tabous

Tant pis si ça t’abat

t’es

 

Belle tu sais quand tu t’ébats

Dans tes hauts  tes bas

Passes les draps à tabac

M’envoies au mastaba

Mais

 

Oui tu vois pour moi c’est vital

Et rien n’est plus fatal

Qu’un long jour sans SEITA

Je suis né comme ça

Et j’n’en suis pas mort

 

Avant tu m’voyais tout beau

Fais taire ta bou-

che car j’en suis tout bos-

selé Dieu c’est à bout

Que

 

J’expire un instant tabac

Filtre le débat

Viens renfile tes bas

Non j’vais pas te tabas-

ser

 

Viens je te ferai tous bon-

soirs moi c’est tout bon

Dans mes bras viens tomber

Je te ferai ton bé-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité