Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanoN portraitiste, peintre et parolière
13 janvier 2013

L'opium de choix, chanson

Pour l’amour de nous

L’homme au soleil noir

Je refuse que sous

Mes doigts sur la toile

Se couche un jour ce voile

Te voir dans les étoiles…

 

Pour l’amour de nous

L’homme au soleil noir

Je suis sûre qu’au bout

De tous nos tourments

Une porte nous attend

Ce n’est pas loin devant…

 

Accroche-toi à toi et moi

Ne renonce pas je s’rai pour toi

L’opium de choix

 

Pour l’amour de nous

L’homme au soleil noir

Je te jure que tous

Les fous qui circulent

Dans mes mandibules

Feront naître l’hercule..

 

Pour l’amour de nous

L’homme au soleil noir

J’assure qu’à tous coups

Là dans tes ruelles

Je vaincrai ce duel

De mes armes sensuelles.

 

Accroche-toi à toi et moi

Ne renonce pas je s’rai pour toi

L’opium de choix

 

Pour l’amour de nous

L’homme au soleil noir

Si parlent contre nous

Des voix sans futur

Pour voler tes murmures

Franchiras-tu ce mur ?

 

Accroche-toi à toi et moi

Ne renonce pas je s’rai pour toi

L’opium de choix

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité