Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanoN portraitiste, peintre et parolière
13 janvier 2013

Equateur, chanson

Globe trotteur à l’équateur

Voir de près l’enfant de cœur

Globe

-------

Trot

Globe trotteur

C’est trop

Ne me fends pas le cœur

Voir de près à l’équateur

Et

Equateur

Quoi ?

C’est beau c’est chaud au cœur

Trop

De couleurs

turquoises

tu m’toises qui est l’arroseur ?

viens

 

 Mais dans quel état de leurre

Dans quel Etat j’s’rai tout à l’heure

Viens

--------

Voir

L’état de moiteur

Ne me fends pas le coeur

Dans quel état j’s’rai tout à l’heure

Peur ?

Non et quoi ?

Leurre

C’est beau c’est chaud au cœur

Moi ?

Les pêcheurs…

J’plonge

J’plonge à 200 à l’heure

Viens

 

 J’tourne autour c’est l’horreur

J’tourne tourne à contre-cœur

Globe

--------

J’gobe

J’gobe l’erreur

Je tourne

Ne me fends pas le cœur

Tourne la tête c’est une horreur

Tête

Tête à queue

Que

C’est beau c’est chaud au cœur

Tourne

Postérieur

Mille fleurs

C’est qu’le cœur est prometteur

Viens

 

 Tu me cherches sur l’équateur

Que des noises et des rancoeurs

Viens

--------

Pas

Pagayeur

T’as pas

Ne me fends pas le coeur

Pas de cœur pour mon bonheur

Pleure

Equateur

Pleure

C’est beau c’est chaud au cœur

Cache

Ta tiédeur

Et chasse

Ce séducteur globe croqueur

Viens

  

Globe trotteur et toi à c’t’heure

Tu t’en fous du visiteur

Va

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité