Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanoN portraitiste, peintre et parolière
13 janvier 2013

Sans le "o" (le "haut" ?) , chanson

J’écrits « a e i u »

Le “o” se jette à l’eau

Ah ! ce qui tue le texte

C’est que « l’i grec » attend

Là se situe un temps

Quelque part à l’index

 

J’écrits « a e i u”

Laisse le “o” qui se bat

Car  ce qui fut écrit

Ces M.- T.S inscrits

A me lire tu verras

Que tu les aimeras

 

«  a e i u » c’est une balle qui tue

« a e i u » frappe l’ âme dis qui es-tu ?

peut-être une fille ?

peut-être un mâle si tu

mets le « o » là, devant le « u »

je pourrai prendre corps

 

J’écrits « a e i u”

Laisse le “o” pas le bas

A demi-nu et libre

Je prend des libertés

Ca me livre l’unité

De l’être sur papier libre

 

J’écrits « a e i u”

Et le “o” chute de haut

A deux l’île vue est belle

Et si tu n’veux pas d’elle

Va de visu à l’âge

De pierre changer de page

 

«  a e i u » c’est une balle qui tue

« a e i u » frappe l’ âme dis qui es-tu ?

peut-être une fille ?

peut-être un mâle si tu

mets le « o » là, devant le « u »

je pourrai prendre corps

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité