Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanoN portraitiste, peintre et parolière
13 janvier 2013

Et mytho et logique

 

A mes dépens j’ai dépensé tant de pensées

Pour toi ma terre

Tout est parti au paradis comme toi pardi

Je reste là debout comme ce vieil arbre à bout

Mais qui se branche de toutes ses branches au ciel tabou

 

Parti chercher des solutions à dix mille questions

Sans Dieu qui est à cent lieues de cette révolution

Et mytho et logique

Je m’embrigade aux mœurs libertines de l’époque

Même si ça n’est qu’un surf, combine électrochoc

Je vis je rage j’irai jusqu’au virage

Où l’homme libre s’équilibre

 

Dans mes deux mains les lendemains dans les Landes

Pour toi petit

Et de partout on mène la partie, promis

On n’va pas s’allonger attendre d’être à ronger

Par quelques vers bientôt ham’çons là nos âmes sont

 

parties chercher des solutions à dix mille questions

Sans Dieu qui est à cent lieues de cette révolution

Et mytho et logique

Je m’embrigade aux mœurs libertines de l’époque

Même si ça n’est qu’un surf, combine élecrochoc

Je vis je rage j’irai jusqu’au virage

Où l’homme libre s’équilibre

 

On va tâcher d’se détacher même d’états

Mythologiques

Dans l’vent c’est d’avancer sur les hommes d’avant

N’pas rester les pieds pris dans tout c’qu’on a appris

Et aux saints je palabre pour les singes dans l’arbre

 

Partis chercher des solutions à dix mille questions

Sans Dieu qui est à cent lieues de cette révolution

Et mytho et logique

Je m’embrigade aux mœurs libertines de l’époque

Même si ça n’est qu’un surf, combine élecrochoc

Je vis je rage j’irai jusqu’au virage

Où l’homme libre s’équilibre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité