Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanoN portraitiste, peintre et parolière
13 janvier 2013

Mémorabilia, poésie

MEMORABILIA

 

Une vie d’un « mot passant »

Par les chimères,

Nerval n’a pas l’moral

Mais c’est Kafka

Qui se métamorphose …

 

Mémorabilia… Mémorabilia… Mémorabilia.

 

Moi comme « William j’expire »

Le songe d’une nuit,

Abusé des alcools

D’apollinaire,

Petite fourmi Werber

 

Mémorabilia… Mémorabilia… Mémorabilia.

 

Je suis si « mal armé »

En vers et proses,

Qui écoute mes « pré-vers »

Ou mes paroles ?

Ou tout c’que j’ai « beau voir » …

 

Mémorabilia… Mémorabilia… Mémorabilia.

 

Si rien n’est « beau dans l’air »

Spleen de Paris …

Prendre le livre du voyage

Qui tourne une page,

A huit clos faire le mur …

 

Mémorabilia… Mémorabilia… Mémorabilia.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité