Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanoN portraitiste, peintre et parolière
13 janvier 2013

Cette fille aux doigts d'or, chanson

 

Le massage s’éternise

J’suis OK qu’elle me brise

Menu et qu’au menu

Elles viennent toutes à mains nues

 

40 degrés au corps

j’monte en chaleur encore

plexus solaire d’abord

j’aime cette fille aux doigts d’or

 

Le massage s’éternise

J’suis OK qu’elle me brise

Menu et qu’au menu

Elles viennent toutes à mains nues

 

Je ferais bien le mort

Mais il n’y’a qu’l’eau qui dort

Je va-viens de tous bords

J’aime cette fille aux doigts d’or

 

Le massage s’éternise

J’suis OK qu’elle me brise

Menu et qu’au menu

Elles viennent toutes à mains nues

 

Manipulé d’accord

Je craque pour ses efforts

Quelque chose de moi sort

J’aime cette fille aux doigts d’or

 

Le massage s’éternise

J’suis OK qu’elle me brise

Menu et qu’au menu

Elles viennent toutes à mains nues

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité