Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NanoN portraitiste, peintre et parolière
13 janvier 2013

Rouge, poésie

 

Rouge

Lumière…

L’Infra-rouge

de l’infirmière

Pour jouer les sorcières :

Tirer la tête plus fort

Sous un de ces rayons d’or

Vers le soleil cet inconnu

Elle amène mon corps complèt’ment nu.

Je viens de naître parmi les hommes j’ai peur

D’ouvrir les yeux peur que ça m’arrache le cœur

 

 

Ouvrir les yeux j’ai peur qu’ça n’m’arrache le cœur

Je viens de naître devant un homme j’ai peur

J’amène son corps complèt’ment nu

Vers le soleil cet inconnu

Sous un de ces rayons d’or.

Bientôt la nuit dehors

Pour jouer les sorcières

Et l’infirmière

D’infra-rouges

Lumières

Rouges.

 

 

Rouge

Lumière

L’infra-rouge

De l’infirmière

Pour jouer les sorcières

Tirer le corps plus fort

Sous un de ces rayons d’or

Vers ce couloir cet inconnu

Elle enmène mon corps complèt’ment nu

Je viens de naître parmi les morts j’ai peur

D’ouvrir les yeux peur mais je m’arrache « mon cœur… »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité